Marque de pneu

Chengshan

Chengshan, originaire de Chine, représente la croissance rapide et l’innovation du pays dans la fabrication de pneumatiques. Elle propose une variété de pneus pour voitures particulières, camions légers et véhicules commerciaux. Avec un accent particulier sur la recherche et le développement, Chengshan s’efforce d’améliorer constamment la sécurité et la performance de ses pneus, en se concentrant sur la résistance à l’usure, la stabilité à grande vitesse et la réduction des bruits de roulement. La marque s’engage à produire des pneus qui répondent non seulement aux attentes des consommateurs en termes de qualité et de performance mais aussi en termes de prix, offrant un excellent rapport qualité-prix pour ceux qui cherchent une option économique sans faire de compromis sur la sécurité et le confort de conduite.
chengshan logo

Histoire de la marque de pneus Chengshan

  • 1976 : Fondation de Chengshan Tire Co. en Chine.
  • 2003 : Formation d’une joint:venture entre Cooper Tire & Rubber Company et Chengshan Group Company Ltd pour la production et la commercialisation de pneus.
  • 2014 : Cooper Tire vend sa participation dans la joint:venture à Chengshan Group, qui conduit à la création de Prinx Chengshan (Shandong) Tire Company.
  • 2016 : L’entreprise annonce un investissement important dans de nouvelles installations de production et dans la modernisation de ses équipements.
  • 2018 : Chengshan Tires est cotée avec succès à la Bourse de Hong Kong.

FAQ sur l'entreprise Chengshan

Chengshan est un acteur majeur en Chine, connu pour ses pneus de qualité à des prix compétitifs.
Oui, Chengshan offre une gamme spécifique de pneus résistants et durables pour les camions et les autobus.
Chengshan investit dans la technologie et la qualité de production pour répondre aux normes internationales de sécurité et de performance.

Retrouvez d'autres marques de pneus

Informations sur Chengshan

Toutes les marques de pneus

Par pays :

Par véhicule :